Modern Warfare 2 est sortie et ils ramène des joueurs de différents horizon mais lorsque vous démarrez un nouveau jeu, les contrôles sont toujours un peu problématique.

Se triturer avec vos réglages est une étape nécessaire pour trouver votre rythme ; cela vous aidera à devenir plus précis et vous permettra d’en tirer le meilleur de vos aptitudes.

Nous souhaitons parfois jouer dans les mêmes conditions que les autres jeux auquel nous jouons.

Les joueurs peuvent changer les sensibilités de tous les types de titres. Dans certains jeux, les joueurs bénéficieront grandement du changement, et dans certains titres, ce sera beaucoup trop lent.

MW2 et CS: GO sont des FPS basé sur la précision, qui nécessite parfois le plus petit des ajustements musculaires pour décrocher le tir à la tête le plus important.

Comment convertir ma sensi CS: GO  à Modern Warfare 2 ?

Image via Activision

Tout d’abord, vous devez connaitre votre sensibilité CS: GO  :

  • Ouvrez votre console dans CS: GO
  • Tapez « sensibility » et la console vous donnera la valeur exact de celle-ci.

Une fois que vous avez votre sensibilité CS: GO , vous pouvez maintenant la multiplier par 3,33.

Par exemple, une sensibilité de 1, serait de 3,33 dans MW2. 

Assurez-vous également de le tester et n’ayez pas peur de le changer – parfois, certains titres nécessitent des mouvements de poignet plus rapides que d’autres dans leur gameplay.

Par exemple, Counter Strike a tendance à être plus méthodique avec sa gestion des angles et des lignes, alors que Modern Warfare 2 nécessite des réactions plus rapides.

Vous allez pouvoir grind au sommet en un rien de temps maintenant. Visez simplement la tête.

0