Après un BO3 exténuant, la dernière place en séries éliminatoires du CS:GO IEM Rio Major est revenue à Team Spirit. Le dernier espoir nord-américain de Team Liquid a été éliminé après un chemin semé d’embûches jusqu’à la Champions Stage. Team Liquid a eu quelques occasions de se qualifier pour les séries éliminatoires, mais a perdu deux des trois match cruciaux contre des équipes de CIS. NAVI et Team Spirit se sont avérés trop fort pour succomber à Liquid.

Voici une analyse complète du dernier match de la CS:GO IEM Rio Major Legends Stage.

CS:GO IEM Rio Major Champions Stage – Team Spirit bat Team Liquid pour la dernière place en playoff 

Résumé de la carte :

  • vertigo (Choix de Team Spirit): 16-10 à Spirit
  • Mirage (Choix de Team Liquid): 12-16 à Liquid
  • Ancien (Décideur): 16-13 à Spirit

Dès le veto de la carte, Team Spirit semblait avoir choisi la carte où les nord américain ont montré des fragilité des le début de la compétition, en effet, Team Liquid a semblé fragile sur la carte dès le premier jour et Team Spirit a capitalisé sur cette faiblesse. Partant du côté T, Team Liquid a remporté le pistolet et les rounds suivant. Cependant, Team Spirit a rapidement mis en place son économie et a lancé Team Liquid pour un side 10-5 en sa faveur.  La carte a finalement suivi le chemin de Spirit 16-10.

Team Liquid avait l’air beaucoup mieux sur leur choix de Mirage. Après avoir affiché une équipe T stellaire avec un score dominant de 10-5. Cependant, Team Spirit a fait preuve d’un peu de résilience pour ramener le score à 11-10.

Finalement, Team Liquid a réussi à franchir la ligne avec un score de 16-12 grâce au MVP de la carte, Josh ‘oSee’ Ohm, et ses 27 frags.

Malheureusement pour l’équipe nord-américaine, c’est là que les bonnes nouvelles se sont arrêtées. En boitant la porte, Liquid n’a réussi à obtenir que sept rounds CT sur Ancient, qui est sans doute une carte fortement CT. Pas du genre à abandonner facilement, l’équipe nord-américaine s’est battue jusqu’au bout, prenant même les devants à 13-12. Cependant, 13 serait tout ce qu’ils ont obtenu alors que Team Spirit a remporté quatre manches consécutives pour clôturer la série.

Le tournoi passe maintenant à la phase des champions qui débutera le 10 novembre 2022. Le reste du tournoi majeur sera diffusé en direct sur twitch.tv/esl_csgo et les nombreux stream communautaires présent sur la plateforme.

Twitch esl_csgo

Source link

0