Les membres de l’équipe de football du Brésil, dont la star Neymar, se défoulent avec quelques parties de CSGO entre les matches de la Coupe du monde de Qatar 2022.

Les athlètes qui se tournent vers les jeux vidéo pendant leur temps libre pour se détendre ne sont pas rares, mais généralement les jeux sont moins intenses que Counter-Strike.

CSGO est un jeu beaucoup plus tendu et calculé que les parties Warzone ou Fortnite, ce qui en fait une option curieuse pour les joueurs souhaitant se détendre.

Cependant sur la plus grande scène du monde, lors de l’un des plus grands événements sportifs, cela semble être exactement le cas pour l’équipe du Brésil.

 

Neymar transforme ses coéquipiers brésiliens en joueurs CSGO pendant la Coupe du monde

Les attaquants Neymar et Gabriel Jesus, ainsi que les milieux de terrain Casemiro, Lucas Paqueta et Everton Ribeiro se sont tous inscrits pour jouer à Counter-Strike le 21 novembre 2022.

Le premier match de la Coupe du monde du Brésil ne devant débuter que le 24 novembre, il semble que les joueurs avaient du temps libre et voulaient profiter un peu du jeu.

Bien que cela puisse sembler étrange pour les joueurs de football de jouer à CSGO, Neymar est en fait un joueur et un fan passionné depuis un certain temps.

Son amour pour le jeu ne se limite pas seulement à CSGO, car il a également prêté son image à Call of Duty pour en faire un opérateur dans Modern Warfare 2.

Alors que les fans de CSGO garderont sans aucun doute un œil sur l’historique des matchs de ces joueurs, les fans de football brésiliens s’inquiéteront probablement de savoir si le match sera une distraction pour la Coupe du monde.

Source link

0