League of Legends les joueurs pourraient s’arracher les cheveux si leur LP baisse soudainement parce que la pré-saison approche.

Le patch 12.21 est le dernier patch de la saison régulière, le prochain patch tombant sur les serveurs en direct le 16 novembre. Avec le dernier patch de la saison 2022, l’équipe d’équilibrage de Riot Games peaufine Miss Fortune, Bel’Veth et Blitzcrank. nombres en grande partie à cause de leurs performances incroyablement dominantes à Elo élevé. D’autre part, les développeurs tentent de ramener Ahri, Corki, Malzahar et Xin Zhao à la pertinence avec une série de buffs. Et plus important encore, le patch 12.21 apporte le déjà incroyable K’Sante à Ligue en nov. 3.

Tout bien considéré, le patch 12.21 est un patch relativement petit qui ne traite que des ajustements mineurs afin que la saison se termine en beauté, pas en gémissant. Voyons donc ce qui nous attend exactement dans Ligue ces jours-ci, en plus de la fierté de Nazumah lui-même.

Voici l’intégralité Ligue Remarques sur la mise à jour 12.21.

Champions

K’Sante

Image via Riot Games

K’Sante, la fierté de Nazumah, fait ses débuts dans Ligue le 3 novembre. Conçu comme un top laner incroyablement durable qui peut facilement rattraper des cibles immobiles qui lui manquent de respect, K’Sante va à coup sûr secouer la méta dans ses derniers jours.

Si vous souhaitez vous préparer à la sortie de K’Sante et apprendre ses capacités avant qu’il n’atteigne les serveurs en direct, vous pouvez trouver toutes ses capacités ici.

Ahri

Image via Riot Games

Q – Orbe de déception

Bel’Veth

Image via Riot Games

E – Maelström royal

R – Banquet sans fin

Blitzcrank

Image via Riot Games

Statistiques de base

W – Surmultiplication

Corki

Image via Riot Games

Statistiques de base

Malzahar

Image via Riot Games

E – Visions maléfiques

Mlle Fortune

Image via Riot Games

E – Fais qu’il pleuve

R – Bullet Time

Orne

Image via Riot Games

R – Appel du dieu forge

Xin Zhao

Image via Riot Games

Passif – Détermination

E – Charge audacieuse

Missions événementielles

Avec le patch 12.21, Riot propose un nouveau lot de missions événementielles. Cette fois-ci, nous aurons de nombreuses missions narratives Empyrean qui seront disponibles pour tout le monde, qu’ils aient acheté ou non le Battle Pass. En plus de cela, Riot a peaufiné ces missions et ajouté 440 XP supplémentaires à chaque mission, portant le total à 8 300 XP.

Source link

0