Call of Duty a donné aux fans de FPS certains des meilleurs personnages de l’histoire du jeu. Modern Warfare nous a bénis avec Captain Price et Soap Mactavish, deux des personnages les plus cool de tous les titres. Et Viktor Resnov était si percutant parmi les fans de World at War/Black Ops auquel nous aurons la chance de le recroiser dans plusieurs titres.
Il y a toujours eu un personnage que les joueurs ont tenu à cœur. Le lieutenant Simon « Ghost » Riley est de loin l’un des meilleurs personnages de l’histoire du jeu vidéo. C’est le Boba Fett de la franchise.

Quiconque a joué à n’importe quel CoD se souvient Ghost.

Sans dire grand-chose, il a captivé chaque joueur qui a joué à Call of Duty à partir de 2007

Qui est Ghost dans Modern Warfare II ?

Ce soldat masqué a fait ses débuts en 2009. Ghost est un soldat des forces spéciales britanniques et est connu dans le  monde pour sa célèbre cagoule arborant une tête de mort blanche sur le visage.

Ghost fait partie de la Task Force 141, aux côtés du sergent « Soap » MacTavish, du colonel Alejandro Vargas, du sergent Kyle « Gaz » Garrick et du redoutable capitaine John Price. Il a fait partie des deux itérations de Moderne Warfare 2 et a été un skin de personnage dans plusieurs autres titres.

Pour ceux d’entre vous qui n’ont pas joué à l’original Call of Duty : Modern Warfare 2 (2009) vous voudrez peut-être éviter les paragraphes suivants, car des spoilers vous attendent.

Ghost a rencontré sa malheureuse disparition dans l’édition 2009 de MW2 grâce au général Shepherd montrant ses vraies couleurs.

Ghost et Gary « Roach » Sanderson ont tous deux laissé tomber leurs gardes, ce qui a conduit à la trahison du général Shepherd, les abattant tous les deux et mettant le feu à leurs corps.

Heureusement, il y a encore une chance qu’il y ait de futurs boulversements dans la franchise qui exploitera la trame de fond de Ghost. C’est un personnage précieux, et cet écrivain de Dot Esports ne pense pas qu’ils auraient le courage de le tuer à nouveau.

Source link

0