Bien que la pré-saison n’ait pas encore officiellement commencé, les changements qui se produisent au cœur de la scène européenne League of Legends. La scène est plus qu’excitante, avec Rekkles qui aurait fait un retour chez Fnatic et Hans Sama retournant en Europe avec G2. Alors que les équipes mettent lentement fin aux négociations sur la liste, nous avons appris que SK Gaming a complété sa liste avec du neuf.

Selon le journaliste indépendant Brieuc Seeger, Mads « Doss » Schwartz agira en tant que nouveau soutien à la liste actuelle de SK.

Doss a passé la majeure partie de sa carrière à jouer en France  pour des équipes comme LDLC OL et Izi Dream. Inutile de dire que Doss et sa récente équipe LDLC OL ont connu un énorme succès et ont remporté deux divisions consécutives en LFL.

En tant que joueur passionné de Rakan, Alistar, Leona et Nautilus, Doss aura peu ou pas de mal à s’adapter à la méta pro-play à fort engagement. Bien qu’il aime Alistar et Rakan, nous avons vu qu’il peut facilement ajuster son style de jeu et choisir des champions comme Nami et Janna.

Étant donné que Doss est un joueur de soutien polyvalent qui peut facilement jouer à la fois des supports d’engagement et d’enchantement, il sera un atout majeur pour la nouvelle équipe de SK qui comprendrait Mark « Markoon » van Woensel et LDLC OL AD portent Thomas « Exakick » Foucou.

Source link

0