[ad_1]

Seize nord-américains Tactiques de combat d’équipe les joueurs ont concouru pour les deux dernières têtes de série lors des finales régionales de NA et une chance de participer aux championnats du monde.

Prévu pour avoir lieu du 22 au 23 octobre, le TFT Last Chance Qualifier a présenté le gameplay du patch 12.20. Les joueurs de la LCQ ont disputé 12 matchs sur deux jours, six matchs par jour, les deux premiers remportant une invitation directe aux finales régionales NA.

Voici les 16 joueurs NA en compétition lors de la première journée du TFT LCQ nord-américain :

22 octobre TFT Classement LCQ Amérique du Nord

Image via Riot Games & Wisdom

Les joueurs ont été divisés en deux lobbies le premier jour, les lobbies étant réensemencés tous les deux tours. Seuls les huit premiers se sont qualifiés pour la dernière journée, et les trois premiers du premier jour ont gagné des points bonus pour commencer la deuxième journée.

Connexe: Quand est-ce TFT Ensemble 7 Dragonlands Mondes ?

Le premier jeu du premier jour a présenté un certain nombre de compositions de fin de jeu Dragon avec JasonJava et Reynzer remportant tous deux une victoire dans le lobby en jouant à la version verticale de Dragon. DQA a rebondi lors du deuxième match avec une victoire dans le lobby Dragon, tandis que Guild Xayah a remporté une victoire dans le lobby pour Trikpi.

La méta a changé pour le troisième match, avec IILucky gagnant avec Whispers / Bruisers et Kai’Sa Reroll remportant une victoire dans le lobby pour Wasianiverson. Trikpi a remporté une autre première lors du quatrième match, avec Kevyzhou, les deux joueurs remportant leurs victoires sur les versions Jade / Whispers.

Le cinquième match a eu des manigances trois étoiles de Wasianiverson avec un Soraka trois étoiles et Ao Shin qui ont désintégré les planches pour une victoire dans le lobby. Pendant ce temps, Trikpi a remporté une troisième victoire dans le lobby avec Jade/Whispers. Pour ne pas être en reste, Wasianiverson a remporté sa troisième victoire dans le lobby lors du sixième match avec Six Dragon. Et SpicyAppies a fait un grand retour après avoir commencé le premier jour avec deux huitièmes places, remportant une victoire dans le lobby et passant au deuxième jour avec Kai’Sa Reroll.

Voici les huit joueurs qui se sont qualifiés pour la dernière journée du TFT LCQ nord-américain :

Image via Riot Games & Wisdom

Les mises à jour du NA Last Chance Qualifier auront lieu après chaque TFT tour joué.

[ad_2]

Source link

0