[ad_1]

Au milieu des difficultés de Microsoft pour achever son acquisition d’Activision-Blizzard, les fans attendent patiemment de voir ce que le mouvement commercial pourrait mener en termes d’expériences dans le jeu. De nombreux fans s’attendent à voir des crossovers Halo dans Overwatch 2 et l’équipe d’esports New York Excelsior a montré un rendu qui pourrait se rendre à une future passe de combat. Activision Blizzard est sur le point d’être acquis par Microsoft, mais il y a des complications juridiques qui ont ralenti le processus et seul le temps nous dira si nous obtiendrons les skins croisés que les fans veulent tant.

Voici un aperçu du Soldier: 76 Master Chief Skin

New York Excelsior a montré un skin Soldier 76 dans la tenue de Master Chief. L’équipe a taquiné la peau dans le cadre d’une future passe de combat. La peau peut ou non devenir une réalité, mais les fans sont ravis de voir à quoi nous pouvons nous attendre une fois l’acquisition de Microsoft terminée.

En janvier, Washington Justice a également partagé un skin croisé qu’il a créé avec une armure sur le thème de Halo pour Soldier: 76. Nous avons vu Overwatch faire des skins croisés dans le passé, mais nous n’avons vu aucune collaboration de franchises qui n’appartiennent pas à Blizzard Entertainment.

Actuellement, nous avons le skin Kerrigan pour Widowmaker basé sur la franchise Starcraft, le skin Magni pour Torbjorn de World of Warcraft, et plus encore. Il y a des références à des personnages de la culture pop comme Frankenstein, Dracula et bien d’autres, mais les développeurs n’ont pas collaboré avec d’autres titres populaires.

Halo a récemment collaboré avec Destiny 2 et les fans veulent que le Master Chief vienne également sur Overwatch. L’accord commercial de Microsoft n’ayant pas encore été approuvé légalement, les fans devront attendre un peu plus longtemps jusqu’à ce que nous voyions les implications du rachat. Beaucoup s’attendent à ce que les jeux de Blizzard Entertainment soient ajoutés au Game Pass avec des avantages spéciaux pour les abonnés tandis que d’autres s’attendent à des croisements avec des titres Microsoft.

[ad_2]

Source link

0