ACTU

cadiaN déjà de retour chez Heroic

Casper « cadiaN » Møller, après avoir été mis sur la touche par l’organisation Heroic, se tiendra aux côtés de l’équipe lors de la finale de BLAST Fall, 26 jours seulement après avoir été écarté.

Selon les informations de Dust2.us, l’accord verbal de cadiaN pour rejoindre l’équipe Liquid reste en vigueur, et il rejoindra sa nouvelle équipe après l’événement.

Heroic se trouvait dans une situation délicate avant leur événement à domicile, après avoir mis à l’écart Martin « stavn » Lund et Jakob « jabbi » Nygaard, d’autant plus que la date limite d’inscription des effectifs pour la finale d’automne approchait, fixée au 31 octobre.

L’organisation a publié une déclaration cinglante le 25 octobre, alléguant que le duo désireux de partir avait été le moteur derrière le départ de cadiaN, sous la forme d’un ultimatum après la Pro League.

Heroic espère toujours ramener stavn et jabbi dans l’équipe, mais à court terme, leur mise à l’écart a ouvert la porte au retour de cadiaN dans l’espoir de tirer quelque chose de la Finale d’automne au Danemark, à la Royal Arena.

Le cinquième joueur pour l’événement n’a pas encore été annoncé, mais Heroic a joué en ligne avec le joueur de AWP-IGL Christoffer « Chr1zN » Storgaard et le rifler William « sirah » Kjærsgaard, en plus de la signature à court terme de Peter « dupreeh » Rasmussen.

La composition d’Heroic pour la Finale d’automne est désormais la suivante :

  • 🇩🇰 Casper « cadiaN » Møller

  • 🇩🇰 Peter « dupreeh » Rasmussen

  • 🇩🇰 Rasmus « sjuush » Beck

  • 🇩🇰 René « TeSeS » Madsen

  • 🇸🇪 Richard « Xizt » Landström (entraîneur)

    Source : Dust2.us

0