Après une année incroyable pour la structure française sur CS:GO et CS2, TEAM VITALITY et ses joueurs ont remporté 7 récompenses parmi les plus prestigieuses. La cérémonie a eu lieu à Belgrade le 13 Janvier et on a pu y apercevoir des grandes pompes de CS tels que KennyS, Smithzz ou encore Shox.
Pour ce qui est des récompenses, les abeilles ont été couronnées à plusieurs reprises avec APEX élu meilleur IGL. MAGISK pour ses performances dans la ruche a remporté le titre de meilleur ANCHOR et ZONIC meilleur coach. Forcément notre ZYWOO national est à part car il repart avec trois titres dont un pour le meilleur highlight de l’année, un en tant que meilleur sniper et pour finir, le plus important, le titre de meilleur joueur de l’année et avec cela la place de numéro un au classement HLTV. Place qu’il n’avait pas récupérée depuis 2020.
Logiquement et vu son année phénoménale, remportant pas moins de cinq titres sur les deux jeux de la licence de Valve, avec notamment cette victoire au Major de Paris, TEAM VITALITY a fini meilleure équipe de cette année 2023.
On espère que ces performances pourront remotiver le CS français et motiveront de jeunes équipes à s’investir pleinement dans le jeu et qui sait, peut être voir l’éclosion d’un nouveau prodige tricolore.