ACTU

Heroic Recrute nicoodoz pour redéfinir son équipe CS2

Heroic, à la recherche d’un nouvel AWPer après le départ de Casper « cadiaN » Møller, a fait l’acquisition de Nico « nicoodoz » Tamjidi, anciennement sur le banc de fnatic et plus récemment chez Preasy avec une équipe danoise.

Au cours des cinq premiers mois de l’année, nicoodoz a connu une baisse de régime, marquée par une performance mitigée au BLAST Paris Major malgré les efforts de fnatic. Remplacé par Aurélien « afro » Drapier, nicoodoz a repris son élan avec Preasy, atteignant la 31e place au classement HLTV en seulement cinq mois. La structure a également réussi à se hisser à la troisième place des Finales CCT #3 en septembre, remportant ensuite la quatrième édition et la douzième saison de l’European Pro League. Ces succès ont valu à Preasy une invitation aux qualifications fermées pour le RMR de Bucarest.

Avec un rating de 1,24 au cours des six derniers mois, nicoodoz a pleinement répondu aux attentes, retrouvant confiance à un niveau compétitif. Son nouveau défi chez Heroic consistera à maintenir ce niveau contre des adversaires plus redoutables que ceux rencontrés récemment.

Parallèlement, les invitations reçues pour les IEM Katowice laissent entendre que Peter « dupreeh » Rasmussen pourrait toujours faire partie du groupe. La question se pose quant à sa présence jusqu’à février, d’autant plus que Guy « Nertz » Iluz vient de rejoindre l’équipe, modifiant la communication vers l’anglais.

0