26 AVRIL 2024
[ VIEWMODEL]
Ajustement du mouvement du modèle de vue
Ajout du réglage « Préférence de la main gauche/droite du modèle de vue »
Ajout de la liaison de touche « Changer de main gauche/droite du modèle de vue » (par défaut : touche H du clavier US) pour changer temporairement de main pendant le jeu
Les réglages de position du modèle de vue et l’état de la main gauche/droite sont désormais en réseau et visibles par les spectateurs à la première personne.
Réglage de position « Couch » du modèle de vue obsolète
[ INTERFACE UTILISATEUR ]
Ajout du réglage « Zoom alternatif de la carte radar » et de la liaison de touche « Basculer le zoom radar » pour alterner entre les niveaux de zoom pendant le jeu
Ajout d’une icône de radar pour le joueur local lors de la visualisation en caméra libre
Ajout d’un réticule de visée pour l’alignement des grenades qui apparaît peu de temps après avoir tiré la goupille. Le timing peut être configuré pour chaque type de grenade indépendamment
Changement du texte de changement d’arme (lorsque pointant sur une arme abandonnée) pour toujours afficher le nom de jeu de l’arme au lieu de tout nom personnalisé qu’elle pourrait avoir.
Ajout d’une icône de feed de kill pour les kills « en l’air »
Ajout du tableau des scores au menu ESC
Ajout d’une icône pour indiquer les bots dans le tableau des scores
[ MENU D’ACHAT ]
Ajout d’un panneau « Armes abandonnées », qui affiche (et permet la récupération directe) des armes abandonnées par des coéquipiers se tenant dans la zone d’achat
Ajout du montant minimum d’argent garanti au joueur dans le tour suivant dans la barre de titre du menu d’achat. (merci, Kadomos)
[ GAMEPLAY ]
Augmentation de la vitesse de déplacement du Zeus et ajustement du cône d’attaque
Augmentation de la récompense de kill du Zeus de $0 à $100 ($50 en Casual)
Augmentation de la récompense de kill du CZ75-Auto de $100 à $300 ($150 en Casual)
Réduction de la récompense de kill du XM1014 de $900 à $600 ($300 en Casual)
[ INVENTAIRE ]
Ajustements d’éclairage dans les cartes de fond de l’inspection
Ajout de la catégorie de port dans l’infobulle de l’écran d’inspection
Ajout du nom de jeu dans les panneaux qui ne montraient auparavant que le nom personnalisé. Par exemple, écran d’inspection, tuile d’inventaire
[ CARTES ]
Remplacement de Overpass par Dust 2 dans le groupe de service actif, pool de cartes de compétition actuel et matchmaking Premier
Baggage
-Ouverture des portes roulantes aux spawns
-Mises à jour des modèles pour certains convoyeurs
-Consolidation des escaliers
-Divers correctifs de bogues
Inferno
-Suppression du bâtiment en surplomb au milieu du haut
-Suppression des surplombs en bas de banane
-Divers ajustements de carte pour améliorer la collision des joueurs et la lisibilité
Overpass, Nuke, Vertigo, Mirage et Office
-Correctifs de bogues et d’exploitation
-Ajustements de collision et de ligne de vue
-Améliorations mineures de performance
[ ARMES ]
AK-47 | Héritage : Ajustements de texture et de masque
USP-S | Casse-tête : Correction de la texture d’occlusion ambiante
[ DIVERS ]
Désynchronisation du mouvement de la caméra de lecture de démo de la vitesse de lecture. Cela permet de déplacer la caméra même si la lecture est en pause
Ajout de la possibilité de lancer des matchs d’entraînement et des cartes d’atelier avec des membres du groupe
Ajout du système Overwatch pour permettre la révision des démos de match par des partenaires de confiance
Les capsules de stickers Copenhagen 2024 Major sont en vente maintenant à -75%
Ajout de la possibilité d’ajuster la luminosité dans les modes fenêtrés
17 AVRIL 2024
[ MISC ]
[TOURNOI MAJEUR DE COPENHAGUE 2024]
[DIVERS]
[TOURNOI MAJEUR DE COPENHAGUE 2024]
[DIVERS]
[TOURNOI MAJEUR DE COPENHAGUE 2024]
[GAMEPLAY]
[DIVERS]
[CARTES]
[WORKSHOP]
[DIVERS]
[ANIMATIONS]
[MODE SPECTATEUR]
[GAMEPLAY]
[JOURNALISATION]
[DIVERS]
[CARTES]
[DIVERS]
[DIVERS]
[COURSE À L’ARMEMENT]
[FUMÉE]
[ANIMATIONS]
[CARTES]
[DIVERS]
[STICKERS]
[FUMÉE]
[AUDIO]
[RÉSEAU]
[ANIMATIONS]
[INTERFACE]
[CARTES]
[DIVERS]
[COURSE À L’ARMEMENT]
[FINITIONS D’ARMES]
[STICKERS]
[KITS DE MUSIQUES]
[ZEUS]
[FUMÉE]
[GAMEPLAY]
[AUDIO]
[RÉSEAU]
[INTERFACE]
[DIVERS]
[CARTES]
[INTERFACE]
[DIVERS]
[CARTES]
[DIVERS]
19 DÉCEMBRE 2023
[DIVERS]
[WORKSHOP]
[CARTES]
[GAMEPLAY]
[DIVERS]
[CARTES]
Overpass
Ancient
[GAMEPLAY]
[CARTES]
7 DÉCEMBRE 2023
[GAMEPLAY]
[INTERFACE]
[CARTES]
4 DÉCEMBRE 2023
[ GAMEPLAY ]
[ DIVERS ]
1 DÉCEMBRE 2023
[ GAMEPLAY ]
[ ANIMATION ]
[ SON ]
[ DIVERS ]
[ CARTES ]
Nuke :
Mirage :
Office :
Vertigo :
Anubis :
Ancient :
20 NOVEMBRE 2023
17 NOVEMBRE 2023
[ GAMEPLAY ]
[ ANIMATION ]
[ MISC ]
[ UI ]
[ WORKSHOP ]
13 NOVEMBRE 2023
08 NOVEMBRE 2023
[ GAMEPLAY ]
[ MATCHMAKING ]
[ AUDIO ]
[ MAPS ] Mirage
[ EFFECTS ]
[ CSTV ]
[ MISC ]
3 NOVEMBRE 2023
[ WORKSHOP ]
[ GAMEPLAY ]
[ CARTES ] INFERNO
[ SERVEURS ]
[ DIVERS ]
Mise à jour du 25/10/2023
[ CARTES ]
Divers correctifs et ajustements :
Inferno
Overpass
Nuke
Dust2
Anubis
Office
Vertigo
Mirage
Ancient
[ DIVERS ]
Mise à jour du 19/10/2023
Mise à jour du 12/10/2023
Gameplay :
Animations :
Cartes :
Divers :
Outils de Workshop :
Divers :
Mise à jour du 10/10/2023
Matchmaking :
Premier :
Mise à jour du 09/10/2023
Graphismes :
Animations :
Cartes :
Divers :
Mise à jour du 06/10/2023
Graphismes :
Animations :
Cartes :
Divers :