Les anciens vainqueurs de CS:GO Major, NAVI, ont récemment traversé une période difficile. Alors que les premières impressions après avoir perdu leur IGL semblaient positives, l'équipe semble avoir atteint un point bas. Après une majeure décevante, la mauvaise forme de NAVI semble vouloir rester. Le dernier coup porté à l'équipe se présente sous la forme d'une défaite contre Ninjas in Pyjamas. Ce dernier s'est écrasé hors du Rio Major avec un dossier de 0-3 mais a réussi à vaincre S1mple et son équipe. Voici comment s'est déroulé le quart de finale.

NAVI fait face à des éliminations consécutives en tournois après une défaite en quart de finale lors de la finale d'automne CS:GO Blast Premier

Résumé de la carte
  • Inferno (Choix de Ninjas in Pyjamas): 16-10 à Ninjas in Pyjamas
  • Mirage (Choix de NAVI) : 22-19, victoire de NAVI en prolongation
  • Overpass (Décideur): 16-10 NIP clôture la série et se qualifie pour les demi-finales
Venant en tant que grands favoris, NAVI a cherché les failles avec un NIP malade. Cependant, l'équipe internationale semblait avoir un livre de stratégie profonde qui surpassait NAVI à chaque tournant. Les prouesses IGL d'Aleksib ont été présentées sur les trois cartes alors que les outsiders se sont battus. Envoyant confortablement NAVI sur la première carte, NIP semblait prêt à décrocher la série 2-0. Cependant, NAVI a pris un départ fulgurant sur Mirage avec une avance de 8-1. Sorti de nulle part, NIP a réussi à retourner le scénario et a clôturé la mi-temps à 8-7. Non content de leur avance, NIP a réussi à obtenir six autres rounds avant que NAVI ne réponde. Malgré un vaillant retour, l'expérience et la résilience de NAVI ont brillé, menant la carte aux heures supplémentaires. Finalement, NIP a semblé s'essouffler et a perdu la carte 22-19 dans la deuxième prolongation. En direction de Overpass, NIP a commencé du côté T, appliquant beaucoup de pression sur NAVI. Une fois que les coups de feu ont commencé, NIP s'est enfui avec la moitié jusqu'à ce que NAVI l'ait régné à 9-6 en faveur de NIP. Passant du côté CT, NIP a de nouveau laissé tomber le pistolet mais a réussi à se stabiliser. En excluant NAVI avec d'excellentes lectures, NIP a pu gagner 16-10. Avec cette victoire, NIP a réservé une place en demi-finale contre FaZe Clan devant le public danois. Tous les matchs sont diffusés sur twitch.tv/blastpremier.
Source link
0