Dupreeh Rejoint Heroic !

C’est un quintuple champion de Major qui rejoint l’équipe. Jusqu’à la fin de l’année, Peter « dupreeh » Rasmussen défendra les couleurs blanches et rouges, remplaçant ainsi Casper « cadiaN » Møller.

CadiaN avait été remercié par Vitality quelques semaines seulement après leur victoire au BLAST Paris Major. Le Danois avait exprimé son désir de continuer sa carrière, affirmant qu’il n’avait pas encore dit son dernier mot dans le monde compétitif. Alors que beaucoup le voyaient déjà prendre sa retraite pour passer du temps avec sa famille, dupreeh pourrait bien leur donner une réponse cinglante en aidant ses nouveaux coéquipiers, tant dans la préparation que sur le terrain, à accumuler des trophées et à briller dans les compétitions à venir.

Avec cinq victoires en Major à son actif, dupreeh apporte un précieux bagage d’expérience à ses coéquipiers qui se préparent à relever de nouveaux défis.

En ce qui concerne les rôles au sein de l’équipe, il est peu probable que dupreeh reprenne l’un des postes laissés vacants par cadiaN. Ni le rôle d’AWP ni celui de leader ne semblent lui convenir. Cependant, il pourrait parfaitement s’intégrer dans le trio d’attaque, que ce soit comme premier ou deuxième ouvreur, après avoir progressivement pris en main ce rôle lors de ses précédentes expériences.

Le joueur étoile de l’équipe, Martin « stavn » Lund, est quant à lui pressenti pour endosser le rôle principal d’AWP, un poste qu’il occupait déjà de temps en temps pour soutenir son ancien capitaine. Il n’est pas exclu qu’il prenne également la responsabilité du leadership, d’autant plus que Rasmus « sjuush » Beck pourrait également s’adapter à ce besoin.

Heroic, qui s’apprête à participer à la Roobet Cup débutant ce mercredi, alignera donc la composition suivante pour la compétition :

0