FalleN,  une des plus grandes personnalité brésilienne, a prononcé un discours devant les fans de l’IEM Rio Major à la Jeunesse Arena aujourd’hui après un prétendu incident de crachat impliquant la foule et l’un des joueurs de NAVI hier.

Les fans brésiliens présents à l’événement ont reçu les éloges et l’admiration de la communauté internationale pour leur passion et leur soutien inconditionnel aux équipes brésiliennes. FalleN a incité la foule à continuer de livrer le spectacle mais à ne pas dépasser aucune limite.

« Je sais que nous avons beaucoup de gens passionnés par CS: GO au Brésil, donc ce moment est une célébration de tout notre pays, montrant au monde à quel point nous aimons ce jeu », a déclaré FalleN aujourd’hui sur la scène avant les premières demi-finales entre Outsiders et MOUZ.

Il s’agit du premier Major organisé au Brésil, un pays qui a produit certains des plus grands joueurs CS:GO au cours de la dernière décennie.

« Je veux profiter de cette occasion pour souligner que nous avons eu un excellent match hier entre FURIA et NAVI, et il y a certaines choses que nous ne pouvons cautionner, les gars », a déclaré FalleN. « Il y a des gens qui ont fini par cracher sur nos adversaires. Nous devons encourager, nous devons faire notre part, nous devons huer, mais une fois le match terminé, nous devons montrer notre soutien à nos adversaires au Brésil et montrer qu’ils sont en sécurité ici. Il faut donner le bon exemple pour qu’on ait encore plus de tournois dans notre pays et que les joueurs aient envie de revenir.

S1mple, qui a rendu public l’incident de crachat présumé, a déclaré que l’expérience avait été bonne et qu’il n’avait aucune rancune envers les fans brésiliens. Dot Esports a contacté ESL pour confirmer l’incident et si un membre du public a été supprimé.

Source link

0