La représentation brésilienne aux IEM Rio CS:GO Major se poursuit alors que Furia triomphe dans son match contre NAVI. Dans ce qui ne peut être décrit que comme un match mordant, Furia a réussi à maintenir sa course en vie en éliminant le titan qu’est NAVI. Tenant la distance avec les trois cartes, le jeu a gardé tout le monde en haleine devant t1mple and co livrer un combat acharné. Gagnant de justesse la première carte, NAVI a rapidement pris le dessus, mais la résilience de Furia leur a finalement valu la victoire.

Voici comment le match s’est déroulé et comment Furia a réussi à obtenir sa première demi-finale dans un tournoi majeur.

Furia étourdit NAVI pour se qualifier pour sa première demi-finale CS:GO Major

Résumé de la carte :

  • Nuke (choix de NAVI): 16-14 à NAVI
  • Ancien (choix de Furia): 10-16 à Furia
  • Mirage (décideur): 10-16 à Furia

En partant sur Nuke, les deux équipes semblaient à l’aise sur la carte. Commençant du côté T, NAVI a trébuché pour un départ 5-2 en faveur de Furia. Cependant, quelques bons appels d’Electronic et de Perfecto leur ont accordé une mi-temps de 8-7 en leur faveur. Face à l’équipe T plus coriace, Furia était désormais sur le pied arrière. Cependant, un tas de frags  à l’extérieur ont permis à Furia de pincer le site A pour de nombreuses victoires. Prenant les devants à 14-13, Furia a tâtonné et a perdu un tour écologique face à un NAVI agressif. C’était tout ce dont NAVI avait besoin pour terminer la carte 16-14.

Furia a cherché à redresser le navire sur Ancient. Une carte sur laquelle NAVI n’est pas connu pour être à l’aise, Ancient s’est avéré trop pour eux. Furia a réussi à ramasser 10 cartouches sur le côté T incroyablement difficile de la carte. Passant au côté CT plus facile, Furia a laissé tomber le pistolet, permettant à NAVI de réduire l’écart à 9-10. Cependant, après avoir mis en place leur économie, Furia a propulsé NAVI vers une victoire 16-10.

En venant sur Mirage, les deux équipes étaient a  1-1 dans la série. Commençant du côté du CT, Furia agresse beaucoup NaVi, leur donnant une autre mi-temps 8-7 en faveur de NAVI. Passant du côté T, André « drop » Abreu était le MVP avec des entrées, des multi-frags. On peut dire que le tournant de la carte a été le round 24. Ici, Saffee s’est retrouvé dans un 1v1 contre Perfecto qui a réussi à éliminer le premier. Le tour a été annulé jusqu’à ce que Perfecto se rende compte qu’il n’avait pas de kit et a dû évacuer le site.

Alimenté par leur victoire, Furia a pris d’assaut les deux autres tours pour clôturer le match 16-10. Avec cette victoire, Furia a verrouillé un combat en demi-finale contre Heroic demain.

Source link

0