Goat Simulator 3 est la suite du premier jeu de la série, mettant les joueurs dans un monde beaucoup plus grand et les laissant y semer le chaos. Une grande partie de ce jeu fait de belle référence à la culture pop apparemment, en particulier en ce qui concerne les jeux. Et il s’avère qu’il existe des références majeures à d’autres jeux populaires dans Goat Simulator y compris Counter Strike.

Les joueurs du jeu de tir tactique reconnaîtront immédiatement le niveau de_dust2, ou Dust 2, l’une des premières cartes du jeu. Dans Goat Simulator 3, il est appelé « DE_SAND2 » car les joueurs le trouveront en complétant un château de sable sur la plage de Capracabana. À l’intérieur de la grande structure, les joueurs trouveront la mission DE_Sand2 et affronteront un essaim de robots ennemis.

Pour construire le château de sable, les joueurs devront ramasser les seaux vides autour de la plage et les remplir de sable. Pour ce faire, ils devront courir et détruire les châteaux de sable des autres, puis ramener le sable dans leur zone de château de sable désignée jusqu’à ce qu’ils l’aient complètement construit.

Une fois le château de sable terminé, les joueurs peuvent franchir les grandes portes et entrer dans le château de sable. À l’intérieur, ils recevront la notification dont ils ont besoin pour vaincre certaines personnes faites de sable. Ils n’ont pas d’armes, donc les vaincre nécessite juste quelques manœuvres et des coups de tête.

Il n’y a pas beaucoup plus à la référence qu’un petit extrait de l’un des Counter-Strike’s les cartes les plus populaires, disponibles depuis la 1.1 jusqu’à présent dans CS: GO À tout le moins, l’œuf de Pâques montre aux joueurs qu’il y a des fans au sein de Coffee Stain Studio.

Source link

0