Les IEM Rio Majors se terminent avec les outsiders de toute la compétition dans Team Outsiders qui rentrent chez eux en tant que champions. L’équipe a remporté la victoire en battant Heroic avec un score de 2-0 lors de la grande finale. Il s’agit du premier trophée majeur CS:GO remporté par l’équipe Outsiders Esports.

Les Outsiders ont remporté la première carte avec une victoire de 16-12 à Mirage, où ils avaient un taux de victoire de 100% pendant le tournoi. Ensuite, les deux équipes sont passées à Overpass, où Heroic avait déjà battu Outsiders dans le tournoi. Cependant, les choses ont pris une tournure différente, car les Outsiders les ont piétinés avec une victoire 16-6.

Les IEM Rio Majors 2022 ont été un tournoi historique en raison de tous les rebondissements que nous avons pu voir. Comme l’a repéré DotEsports, l’histoire a été créée lorsqu’aucun des quatre demi-finalistes n’a été classé dans le top 5 du classement mondial, Outsiders, MOUZ, FURIA et Heroic ne faisant pas partie du Top 5 de HLTV avant le tournoi. De plus, aucune de ces équipes n’avait jamais remporté de tournoi majeur.

Au sujet de CS:GO, ESL a annoncé qu’ils reviendraient au Brésil l’année prochaine pour IEM Spring. Ce sera pour le tournoi Intel Grand Slam, où 16 équipes s’affronteront pour un prize pool de 250 000 $.

Source link

0