ACTU

La carte CS:GO Anubis reste pleine de bugs près de 2 semaines après son entrée dans le pool de cartes pro

La carte qui a remplacé Dust II dans le pool de cartes actives le 18 novembre contient des bugs dont Valve n’est apparemment pas au courant.

anubis csgo
Image de Valve

Dès qu’Anubis a été ajouté à la rotation officielle, les joueurs professionnels et les streamers ont commencé à y jouer afin de se préparer aux matchs officiels ou de créer du contenu pendant que le sujet était frais. L’un des bugs se trouve près de l’entrée du site de la bombe B. Le créateur de contenu brésilien Giovanni « Gio » Deniz a remarqué qu’il existe une texture invisible qui empêche les grenades de passer ; ils rebondissent après que vous les ayez lancés.

Il y a un autre bug près de l’entrée du bombsite B qui provoque l’effet inverse du bug trouvé par Gio. L’ancien BIG et Fnatic AWPer smooya a remarqué que vous pouvez lancer des grenades qui vont au-dessus d’un mur comme s’il n’existait pas.

Et le troisième bug a en fait été reproduit lors du premier match professionnel mettant en vedette Anubis: ATK contre MIBR le 27 novembre pour l’ESEA Cash Cup. Le joueur d’ATK, Jonathan « b0denmaster » Bodenmalm, a trouvé une fumée qui peut être lancée depuis le spawn T et crée un sens unique sur Connector. Le problème avec cette grenade est qu’elle ne rebondit pas et ne touche pas le sol comme elle le devrait. La fumée se coince dans un mur, semblable au bug dont m0NESY a abusé sur Mirage’s Window.

Anubis a été introduit pour la première fois en CS:GO en mars 2020, mais Valve ne l’a ajouté au pool de cartes Active Duty que ce mois-ci après la finalisation de l’IEM Rio Major. Il est courant que les pros et les streamers commencent à trouver des bugs en ce moment car ils ont à peine joué à Anubis auparavant. La carte fera ses débuts dans un tournoi de niveau 1 en décembre lors de la finale mondiale BLAST Premier à 1 million de dollars.

Dot Esports a contacté Valve pour commenter cette situation.

Source link

0