Valve a publié une mise à jour majeure pour Counter-Strike 2, apportant des améliorations et des ajustements significatifs pour améliorer l’expérience de jeu. Voici un survol des principaux changements :
Inferno : La visibilité de la bombe plantée dans la fontaine du site B a été améliorée, rendant la situation plus claire pour les joueurs. Les grenades rebondissent de manière plus intuitif sur les toits et les murs, diminuant la RNG. Certaines parties de la carte ont été ajustées pour améliorer la lisibilité des joueurs et corriger des problèmes d’éclairage notamment le balcon et le garage sur le site A. De plus, des micro-espaces ont été corrigés pour une expérience de jeu plus fluide.
Overpass : Les modèles et les textures ont été ajustés pour améliorer la lisibilité des joueurs. L’éclairage a été optimisé dans certaines zones pour une meilleure visibilité, et les collisions des grenades ont été ajustées par soucis de fluidité.
Nuke : Des ajustements précis ont été apportés aux collisions pour empêcher les rebonds de grenades erronées. La lisibilité des joueurs sur site B a été améliorée. Des corrections ont résolu les problèmes où les joueurs traversaient les portes du hall d’entrée. De plus, des ajustements d’éclairage et de collisions ont été effectués, garantissant une expérience de jeu plus fluide.
Dust2, Anubis, Office, Vertigo, Mirage, Ancient : Ces cartes ont également bénéficié d’ajustements majeurs pour les collisions, la lisibilité des joueurs et des corrections de bugs, améliorant ainsi l’expérience globale de jeu.
Divers : De nombreuses autres corrections ont été apportées, notamment la résolution de cas où les armes tombaient hors du monde, des améliorations de performance pour les effets de grenade, et des ajustements pour les finitions d’armes et les autocollants. Un ajout de code a été inclus pour corriger les paquets arrivant dans le désordre, minimisant ainsi les pertes réseau. Un bug lié au routage SDR a également été corrigé.
Retrouver l’intégralité du patchnote ici