ACTU

Hampus est mis sur le banc de NiP, maxster assure le stand-in

Le retour de 🇸🇪 hampus en juin dernier, après quelques mois de pause, fut de courte durée. Son rôle de leader a été remis en question par 🇸🇪 THREAT dès son arrivée, qui a déclaré que l’équipe manquait de leadership. Pour prendre la place de 🇸🇪 hampus, NiP a simplement rappelé Patrick « es3tag » Hansen, qui occupait le banc de l’organisation depuis la fin d’année 2022.

Quant à Brollan 🇸🇪, il sera resté un an et demi avec le maillot des ninjas sur les épaules, sans jamais réussir à retrouver le niveau qui lui avait permis de percer chez fnatic. Il faut dire qu’il avait quitté cette dernière organisation lorsque sa line-up commençait à s’internationaliser, alors que lui voulait continuer à parler suédois. Pas de bol, NiP a commencé à faire pareil dans les mois qui ont suivi. Pas le meilleur moyen de se sentir en confiance.

Pour le moment, Max « maxster » Jansson, membre des Young Ninjas, sert de stand-in en remplacement de 🇸🇪 Brollan. Et si es3tag occupe provisoirement le rôle de leader, la structure et 🇸🇪 THREAT semblent vouloir recruter un vrai meneur pour le futur. Il ne serait donc pas surprenant de voir une nouvelle signature à court terme chez NiP. En attendant, la formation qui évolue en Roobet Cup ou au Thunderpick World Championship est la suivante :

🇸🇪 maxster

🇺🇦 headtr1ck

🇩🇰 k0nfig

🇩🇰 es3tag

🇸🇪 REZ

Source : Twitter NiP

0