Les retours sur la pré -saison de League of Legends sont assez intéressants à bien des égards, créant certaines discordes au sein de la communauté. Les modifications de la Faille de l’Invocateur sont plutôt bien accueillis et les ajustements faits aux différents champions ont également été plutôt bien reçus par les joueurs. Certains critiquent quand même la nouvelle jungle, devenue trop simple à leur goût, en grande partie à cause des pets. Le changement quasiment unanimement critiqué concerne un nouvel objet : le HeartSteel.

Le HeartSteel fait des ravages en ARAM

Coeur d’acier

800 Vie

200 % de régénération de santé.

20 de vitesse de compétence (hâte)

3 200 pièces d’or

Consommation colossale : générez un stack sur un champion ennemi proche (700 unités de portée). Lorsque que votre champion tape un ennemi qui a 3 stacks, il inflige 125 dégâts supplémentaires (+6% de votre santé max). L’utilisateur de l’objet gagne 10% des dégâts infligés en tant que santé maximale permanente (30 secondes de recharge par champion)

Passif mythique : pour chaque objet légendaire, le champion gagne 1 % de points de vie maximum et 6 % de taille supplémentaire.

Le HeartSteel a gagné sa place dans la metagame de League of Legends, étant devenu je objet préféré des tanks en raison de son énorme pouvoir sur leur santé maximale. Sur Summoner’s Rift, l’objet créé déjà de nombreuses frustrations, mais ce n’est rien comparé à ce qu’il peut faire en ARAM . Ce mode de jeu tant aimé d’une partie de la communauté a complètement changé depuis l’arrivée de cet objet et la communauté n’hésite pas à s’en plaindre à travers un post sur Reddit .

faker
Faker X Fila

« Depuis la sortie de cet objet, les 10 champions d’ARAM sur lesquels je l’ai acheté ont tous atteint 5 000 points de vie en seulement 15 minutes (…) jouer des games où l’objet est présent est très ennuyeux, personnellement j’adorerais qu’il soit supprimé de ce mode de jeu  » ; commente l’utilisateur « Prodigy_Wolf ». En allant regarder les statistiques des tanks dans ce mode de jeu, on se rend vite compte que c’est l’item le plus efficace (mais aussi le plus populaire) actuellement, et qu’il ne semble pas vraiment exister d’alternatives viables.

Outre le gain de PV hallucinant, l’objet permet aux tanks d’avoir des dégâts intéressants. Certes, il auront toujours un peu de mal à tuer une cible en solo, mais si ils ont suivi par leur équipe, ils apportent un surplus de burst absolument pas négligeable tout en étant presque intuable. Riot devrait probablement modifier rapidement l’objet, au moins dans ce mode de jeu où l’amusement et le divertissement priment avant tout.

sport-lol

C’est reparti pour un tour… Le GOAT de League of Legends arrive en fin de contrat et comme chaque année, Faker explore ses options. Selon les dernières rumeurs, plusieurs structures NA auraient contacté le joueur. Mais très franchement, on n’y croit vraiment pas.

Source link

0