Fnatic et Ninjas in Pyjamas étaient des rivaux au début de la compétition CS:GO  mais cela ne signifie pas que f0rest, l’une des légendes de NiP, avait des mauvaises relation avec les joueurs de Fnatic.

En 2013 et 2014, NiP était composé de f0rest, GeT_RiGhT, Xizt, Fifflaren et Friberg, tandis que Fnatic avait pronax, JW, flusha,  znajder  et  Devilwalk en 2013. L’organisation britannique a ensuite ajouté KRIMZ et olofmeister à la place de znajder et Devilwalk en 2014.

Au cours de cette chronologie, NiP et Fnatic étaient deux des meilleurs équipes dans le monde. En 2013, Fnatic remporte la DreamHack Winter, le premier major  CS: GO  avant que NiP ne remporte l’ESL One Cologne Major en 2014 contre Fnatic. Ils étaient rivaux sur le serveur, mais cela n’a pas affecté leur relation en dehors du serveur.

« Je pense qu’il y avait une petite chose qui est restée dans l’esprit des gens, en particulier l’incident de Bucarest avec l’histoire des poignées de main », a déclaré f0rest en répondant à une question de fan. Après que Fnatic ait vaincu NiP en 2013, les joueurs de Fnatic ont refusé de serrer la main des joueurs de NiP et les ont insultés.

Nous sommes des concurrents, et dans le feu de l’action, les choses se gâtent un peu, c’est comme ça. Je jouerai avec JW dans le showmatch à Rio, mec ! Pas de rancune, je pense que les gens aime parlez à gauche et à droite », a déclaré f0rest.

F0rest et JW seront coéquipiers pour la première fois de leur carrière lors du match entre la Suède et le Brésil aux IEM Rio Major le dimanche 13 novembre.

Source link

0