Neymar, fervent supporter de FURIA, a été en contact avec les Brésiliens lors du Major et même appelé Andrei « arT » Piovezan et son équipage après avoir remporté les deux premiers matchs de la Legends Stage. La star du football, cependant, a également s1mple sur Twitter pour lui souhaiter bonne chance contre FURIA aujourd’hui à la Jeunesse Arena de Rio de Janeiro.
Neymar est quelque peu impliqué dans CS: GO. Il a joué des matchs occasionnels avec les joueurs de FURIA dans le passé et a même poignardé la star de Vitality Mathieu « ZywOo » Herbaut à l’une de ces occasions. Le joueur du Paris Saint-Germain est également un ami proche de l’un des propriétaires de FURIA, Cris Guedes.
Le match entre FURIA et NAVI a le potentiel d’être la meilleure série éliminatoire de l’IEM Rio Major à ce jour. La foule a choisi de ne pas suivre la première paire de quarts de finale à l’intérieur de l’arène hier, mais ils seront certainement là pour faire du bruit et chanter pour FURIA lorsqu’ils affronteront les troupes de s1mple à 22h00 CET.
Le vainqueur de FURIA contre NAVI affrontera le vainqueur de Heroic contre Spirit demain à 22h00 CET pour une place dans la grande finale de l’IEM Rio Major. FURIA n’a jamais dépassé les quarts de finale lors des Majors précédents, tandis que quatre des joueurs actuels de NAVI ont remporté le PGL Stockholm Major l’année dernière contre G2.