ACTU

Se préparer en tant que spectateur au Major CS:GO !

Cette année, la communauté française de CS:GO va vivre un moment mémorable avec l’arrivée d’un événement majeur en France ! Pour la première fois, la France sera l’hôte d’un tournoi de renom : le Major CS:GO Blast.tv. Pour vous assurer de ne rien manquer de cet événement prestigieux, voici un aperçu des informations clés sur la billetterie et le format.

Les Majors représentent une catégorie à part entière. Dans l’univers de Counter-Strike, ils sont considérés comme les plus prestigieux. Remporter un Major, c’est comme gagner un Grand Chelem au tennis : cela permet d’entrer dans l’histoire, de laisser une marque indélébile et de gagner le respect de tous.

Sur le plan économique, la récompense en argent est loin d’être négligeable, avec un cash-prize qui doit aujourd’hui obligatoirement dépasser le million de dollars, sans compter les ventes de stickers qui connaissent un grand succès.

Cependant, le BLAST.tv Major de Paris sera très sélectif, et tout le monde ne pourra pas y participer, que ce soit en tant que spectateur ou en tant qu’équipe. Afin de ne rien manquer de l’événement, il est important de comprendre comment fonctionnent la billetterie et le processus de qualification.

Le bonheur le temps d'une semaine

La billetterie pour le Major de Paris ouvrira ses portes le 26 janvier, mais certains utilisateurs des réseaux sociaux ont déjà affirmé avoir obtenu des places pour la compétition. Comment cela est-il possible ? En fait, BLAST.tv a organisé une prévente pour ses abonnés à partir du 23 janvier.

Ne vous inquiétez pas, il reste des billets disponibles pour assister aux matchs à l’Accor Arena et profiter du spectacle époustouflant proposé par BLAST.

Actuellement, seules les places pour le Champions Stage (top 8) sont disponibles à l’achat. Vous pouvez choisir vos billets en fonction de la catégorie et du nombre de jours, mais nous ne savons pas si les autres Stages se dérouleront en présence du public. Lors de la conférence de presse du 11 janvier dernier, le PDG de BLAST, Robbie Douek, a laissé planer le doute à ce sujet.

0