Les vétérans français de CS:GO Shox et SmithZz visent à se qualifier pour le Blast Paris Major
La création de l’équipe a été évoquée pour la première fois sur la page Twitter de Shox. Ici, il a annoncé que son objectif était de se qualifier pour le Major de Paris, et que plus de détails suivraient sur son flux Twitch. Comme discuté sur son stream, la line up semble être :
- Richard « shox » Papillon (IGL)
- Edouard “SmithZz” Dubourdeaux (Rifle)
- Jeremy « cours » Gast (AWP)
- Ryan « Neityu » Aubry (Rifle)
- Paul « Day0s » Niel (Rifle)
- Boris « flex0r » Latry (entraîneur adjoint)
Shox et SmithZz seront ceux vers lesquels les recrues se tourneront en termes de structure. Les deux joueurs sont dans la trentaine et ont beaucoup d’expérience CS à leur actif. Non seulement ils font partie du sport depuis des décennies, mais les deux sont également de grands gagnants. Alors que SmithZz n’a pas été vu en action depuis un certain temps, Shox a connu quelques hauts et des bas ces dernières années.
De G2 en 2019 à Vitality et Team Liquid en 2022, le rifle français a été en contact avec le tier 1 de CS et cherche à relancer la scène française avec ce projet. Malgré les offres d’équipes comme Falcons, Shox couvre ses paris sur ce nouveau projet pour le rendre majeur. Le temps nous dira quels résultats attendent l’équipe encore inconnue.