La superstar s1mple a été élue joueur de la décennie (2012-2022) par l’ESL aux IEM Rio Major aujourd’hui.

L’AWPer ukrainien a terminé devant la vedette d’Astralis en termes de performances, de longévité et d’héritage. S1mple joue professionnellement depuis 2013 et a aidé NAVI à remporter plusieurs niveaux, y compris son premier trophée majeur et celui de NAVI à PGL Stockholm en novembre 2021, la finale mondiale BLAST Premier en décembre 2021 et IEM Katowice en mars 2020.

« Il y a dix ans, j’ai été banni pour avoir triché dans un autre jeu et le jeu [CS:GO] changé ma vie, » s1mple a déclaré au journaliste ESL sjokz après avoir reçu le prix. « Je veux juste jouer, jouer et jouer, et quand je vois plus de fans et différents fans, je suis plus excité, c’est pourquoi je joue. Je vous aime Merci! »

Cette réalisation remarquable s’ajoute aux autres trophées individuels que s1mple a remportés jusqu’à présent en jouant dans CS: GO. Il a été nommé meilleur joueur du monde par HLTV en 2018 et 2021 et a terminé deuxième de ZywOo en 2019 et 2020. HLTV a également décerné 21 médailles MVP à s1mple depuis qu’il a commencé à jouer. CS: GO qui devance dev1ce, qui en compte 19 au total.

Il est probable que s1mple remportera à nouveau le trophée mondial cette année, car il a obtenu une note moyenne de 1,28 tout au long de 2022, selon HLTV, tout en aidant NAVI à atteindre la grande finale du PGL Antwerp Major en mai et à remporter la finale de printemps BLAST Premier en Juin. À part s1mple, seule la star sh1ro de Cloud9 a la même cote pour le moment, mais il n’a pas pu aider C9 à atteindre les mêmes sommets que NAVI.

Source link

0