ACTU

TYLOO recrute !

Le légendaire drapeau chinois flottant aux côtés de TYLOO est désormais relégué au passé, du moins pour le moment. La structure emblématique de ce pays, qui a apporté de nombreux moments de gloire à l’Asie sur CS:GO, entreprend en effet des changements majeurs et se tourne vers l’international. Elle met à l’écart toute son équipe, à l’exception de WingHei « Freeman » Cheung, et accueille trois nouveaux joueurs tout en faisant revenir Kelun « SLOWLY » Sun, qui était jusqu’alors inactif.

Deux des trois nouveaux membres viennent d’Europe de l’Est et jouaient récemment pour le Partizan Belgrade : il s’agit de Luka « emi » Vikocic, qui a également joué pour Valiance et FPX, et de Marin « ROGA » Rogic. Le coach de TYLOO depuis presque un an, Nestor « LETN1 » Tanic, ancien coéquipier d’emi, est probablement à l’origine de ces deux arrivées simultanées. La troisième recrue, Tengis « sk0r » Batjargal, est originaire de Mongolie et faisait partie de l’équipe IHC en début d’année, celle qui a créé la surprise en battant FURIA et Cloud9 à Katowice.

Avec cette toute nouvelle équipe de cinq joueurs, TYLOO aspire à redevenir un perturbateur sur la scène mondiale, après une première moitié de saison plutôt calme. L’organisation avait notamment échoué à se qualifier pour le Major parisien en ne parvenant même pas à se hisser dans le top 4 du Minor asiatique. Il reste à voir si cette nouvelle formation pourra se démarquer davantage et obtenir de meilleurs résultats : 

0