Vitality a officiellement annoncé l’arrivée du joueur britannique William « mezii » Merriman, en provenance de l’équipe fnatic. Ce joueur de 25 ans fera ses débuts au sein de l’équipe plus tard ce mois-ci, ayant été inclus dans la formation que l’organisation française présentera lors du BLAST Premier Fall Final.
Cette signature marque le deuxième changement au sein de l’équipe Vitality depuis la sortie de Counter-Strike 2, suite au retour de Rémy « XTQZZZ » Quoniam en tant qu’entraîneur principal le mois dernier.
« Je suis extrêmement enthousiaste d’annoncer que je rejoins Vitality », a écrit mezii sur X. « Je suis très motivé à entamer ce nouveau parcours avec ces coéquipiers et à passer de nombreuses heures à progresser ensemble dans CS2. »
mezii prendra la place d’Emil « Magisk » Reif, qui est sur le point de rejoindre les Falcons, selon un rapport de HLTV.org daté du 27 octobre. Pendant son passage au sein de l’organisation française, le tireur danois a grandement contribué aux succès de l’équipe, remportant plusieurs titres internationaux, dont le trophée du BLAST Paris Major, et maintenant, il est sur le point de quitter l’équipe après avoir maintenu la première place au classement mondial pendant 18 semaines.
Vitality se prépare actuellement pour le BLAST Premier Fall Final, qui se déroulera du 22 au 26 novembre à Copenhague. L’équipe a déjà obtenu sa qualification pour le BLAST Premier World Final, prévu du 13 au 17 décembre à Abu Dhabi.
Avec l’ajout de mezii, la composition de l’équipe Vitality est désormais la suivante :
- 🇫🇷 Dan « apEX » Madesclaire
- 🇫🇷 Mathieu « ZywOo » Herbaut
- 🇮🇱 Lotan « Spinx » Giladi
- 🇮🇱 Shahar « flameZ » Shushan
- 🇬🇧 William « mezii » Merriman
🇫🇷Rémy « XTQZZZ » Quoniam Coach