Lorsque Warzone  est lancé en 2020, il a cassé Internet. C’est devenu une référence dans le style du jour au lendemain; une plate-forme sur laquelle 100 millions de joueurs finiraient par se réunir, devenant amis, ennemis et maîtres tacticiens. Aujourd’hui, près de trois ans plus tard, Warzone 2.0 est sorti, et presque immédiatement, la plate-forme a fait l’objet d’un examen minutieux de la part des fans et des critiques. En tant que l’une des principales franchises de bataille royale du secteur, Warzone 2.0 a de grosses bottes à remplir, mais est-elle à la hauteur du défi ?

« La période de lancement », cet écueil classique

zone de guerre 2 al mazrah

Al Mazrah a l’air magnifique, mais fonctionne-t-il bien ? (Crédit image : Activision)

Warzone 2.0 traverse une période de lancement relativement mouvementée. C’est compréhensible, car il y a probablement des dizaines de millions de joueurs tous cherchant désespérément leur premier doublage en ce moment même. À partir du moment où j’ai démarré Warzone 2.0, j’ai rencontré des erreurs fatales, des menus instables, une interface bourrée de bug et un ping horriblement élevé dans le jeu. C’était une très mauvaise expérience, mais c’ela semble être la normes des titres multijoueurs depuis 2012.

Une fois que j’ai réussi à m’intégrer avec mon escouade, j’ai été agréablement surpris de constater que, dans l’ensemble, la plateforme s’est stabilisée assez rapidement. Se déstabilisera plus tard, mais ça va – au moins je pourrais commencer à explorer Al Mazrah et découvrir tous les secrets que Warzone 2.0 avait à offrir. L’année dernière, Caldera a chuté et a presque tué Call of Duty Warzone. J’ai donc été extrêmement soulagé de réaliser qu’à première vue, Warzone 2.0 ressemble à un jeu différent.

Il ne peut pas remplacer la gloire qui était les premiers jours de Verdansk mais Al Mazrah comme carte est magnifique, assez diversifié et truffé de points d’intérêt à explorer.

Il y a tellement de nombreux nouveaux mécanismes dans Warzone 2.0, ça va vous faire tourner la tête. Si vous n’êtes pas familier avec les changements apportés au jeu, vous vous retrouverez rapidement comme un poisson hors de l’eau, vous promenant sans savoir ce qui se passe. Cela prendra peut être quelques instant, mais vous finirez par comprendre comment le nouveau jeu se joue, et vous comprendrez qu’en fait, il se joue remarquablement bien.

Warzone 2.0 propose d’innombrables nouvelles fonctionnalités

passe de combat warzone 2 saison 1

La passe de combat est l’une des parties les plus innovantes de la nouvelle plate-forme. (Crédit image : Activision)

De un rythme plus lent à une carte qui promeut divers styles de jeu à un tout nouveau goulag et système de loot, Warzone 2.0 a presque été reconstruit à partir de zéro. Il y a de grandes attentes pour que cela devienne l’un des meilleurs jeux de bataille royale de l’histoire, et, personnellement, je pense que cela pourrait l’être. Il y a des adversaires significatifs de l’IA dispersés sur la carte, des forteresses à assumer, des contrats à remplir et des sacs à dos à piller partout.

Lorsque Warzone 2.0 a été lancé, il a apporté le Battlepass de la saison 1 – qui a également été totalement repensé et offre une manière innovante de le parcourir.

Alors que je traversais Al-Mazrah, j’ai essayé de mon mieux de trouver un problème avec le jeu. Si je regarde au-delà du problèmes de performances centrés sur le lancement, je vois une plate-forme de bataille royale qui déborde de potentiel. Il se sent lourd et réaliste, la carte est magnifique, le mouvement est lent et délibéré, et les nouveaux mécanismes de zonage offrent une toute nouvelle façon de jouer. Je suis un grand fan des mécanismes de pillage de style Blackout, et même les graphismes du jeu (comme l’écran de victoire) sont innovant.

Je serai transparent et optimiste et dirai qu’il y a un avenir solide pour Warzone 2.0. Cela pourrait être exactement ce dont la franchise avait désespérément besoin : un renouveau.

Source link

0